04/09/2010, journée porte ouverte, detection et recrutement jeune en NORMANDIE...
Page 1 sur 1 • Partager •
04/09/2010, journée porte ouverte, detection et recrutement jeune en NORMANDIE...
comme chaque année, le F.C HARCOURT (club normand) organise sa journée porte ouverte le 4 septembre prochain de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H00...
jeune de 5 à 16 ans (féminine ou masculin) venez nombreux decouvrir le club et faire du football votre sport favori...
tous les details: contact@fcharcourt.com
merci a toutes et tous.
le bureau
jeune de 5 à 16 ans (féminine ou masculin) venez nombreux decouvrir le club et faire du football votre sport favori...
tous les details: contact@fcharcourt.com
merci a toutes et tous.
le bureau
JPL27- Nombre de messages: 42
DES TESTS DE RECRUTEMENT
NOUS SOMMES DES SENEGALAIS.NOUS FORMONS DES JEUNES JOUEURS AGés DE 13 à 15ANS.nous voulons envoyer 2 joueurs de leur faire passer et essai de selection dans votre club.
merci
merci
mouhamed- Nombre de messages: 25
demande de renseignements
bonjour,
je voudrais avoir des renseignements concernant les portes ouvertes et la détection que vous organisez le 4 septembre. j'ai essayé de cliquer sur le lien affiché sur la page, mais il semblerait que le lien soit inactif. je vous remercie par avance
je voudrais avoir des renseignements concernant les portes ouvertes et la détection que vous organisez le 4 septembre. j'ai essayé de cliquer sur le lien affiché sur la page, mais il semblerait que le lien soit inactif. je vous remercie par avance
polin- Nombre de messages: 2
Re: 04/09/2010, journée porte ouverte, detection et recrutement jeune en NORMANDIE...
Bonjour
le lien est une adresse mail normal que vous ne puissiez pas faire grand chose...a part m'ecrire en direct...
cette journée, comme toutes les journées porte ouverte sert à faire connaitre le club, les educateurs et faire venir des jeunes au club dés l'age de 5 ans à 15 ans...et intégré nos équipes pour la saison a venir...
le lien est une adresse mail normal que vous ne puissiez pas faire grand chose...a part m'ecrire en direct...
cette journée, comme toutes les journées porte ouverte sert à faire connaitre le club, les educateurs et faire venir des jeunes au club dés l'age de 5 ans à 15 ans...et intégré nos équipes pour la saison a venir...
Re: 04/09/2010, journée porte ouverte, detection et recrutement jeune en NORMANDIE...
je vous remercie.
je pensais que le lien renvoyait au site du club...
je pensais que le lien renvoyait au site du club...
polin- Nombre de messages: 2
le lien du club...
www.fcharcourt.com
www.fcharcourt.com